Challenge départemental de Swin-Golf aux charmettes.
En juin, notre journée Swin-Golf est maintenant devenue traditionnelle. Le 17 juin nous avons organisé la 3ème édition du challenge départemental avec cette année les clubs de Samatan, Masseube, Mirande et St Orens, le voisin toulousain où joue maintenant notre ancien collègue «Hubert ». On retrouve des habitués très heureux de retrouver notre terrain et des nouveaux venus de Mirande, avec notre groupe ce sont 30 joueurs qui ont tapé la petite balle.
Le soleil était lui aussi au rendez-vous et comme on ne change pas une formule qui gagne, la journée commence par un café croissants avant de se lancer sur le parcours avec plus ou moins de réussite mais surtout sans pression.
Midi passé, tout le monde a fini son parcours, place à l’apéro et aux victuailles, un moment privilégié de partage et de convivialité qui s’est prolongé pour le plus grand plaisir de tous.
L’après-midi, le soleil est monté d’un ton, en dépassant les 30° seulement une moitié des joueurs est repartie jouer, les autres ont préféré rester à l’ombre et continuer les bavardages.
Vers 16h, la journée se termine, c’est le moment des se rafraîchir avec un bon verre... même deux sous cette chaleur et de passer aux résultats. Cette année pas de classement général individuel mais un résultat par club auxquels nous avons remis un sac avec des goodies offert par la FFRS et le CA.
A les entendre, nos invités sont ravis et ont pris beaucoup de plaisir n’étant pas habitués à jouer sur un parcours complet et aussi heureux de partager les expériences des différents clubs.
Un grand plaisir que nous avons-nous aussi partagé en se donnant rendez-vous l’année prochaine bien sûr. Voir les photos
Accueil
des nouveaux adhérents
De nombreux nouveaux adhérents sont venus rejoindre le CRSA. C’est pourquoi les membres du...
Les pétanqueuses du CRSA & Octobre Rose
Le samedi 3 Octobre a eu lieu la "Journée des Féminines" au Boulodrome, Route de Roquelaure à...
Escapade dans les Pyrénées, brame du cerf
Après des mois de canicule & sécheresse, le lever s’est fait sous une pluie, timide mais un peu...
L’automne arrive et amène le temps des vendanges.
L’Alsace nous appelle avec une farandole de sites et magnifiques villages, leurs façades...
La rentrée de la randonnée en plaine
Le 10 septembre dernier, la reprise de la randonnée en plaine s’est passée en douceur avec un...
C’était la
rentrée cycliste lundi 8 septembre !!!
Poursuivez ici selon votre inspiration...Une météo optimale nous attendait pour cette reprise :...