Un début de saison au top !!!
La saison a vraiment commencé lors de la journée portes-ouvertes du 29 septembre où de nombreux adhèrents et adhèrentes sont venus tester leur "Swing". Une petite dizaine a accroché et toujours très motivée, les progrés sont rapides .
Au mois d'octobre, nous avons fait notre premier déplacement de la saison aux "Taillades" dans le 31 où nous sommes toujours très bien accueillis. Et comme d'habitude la journée fut sportive, festive et amicale où nous avons eu le plaisir de retrouver Hubert, notre swinneur expatrié à Toulouse.
Quand la météo ne nous joue pas des tours, notre fin d'année se termine toujours, par la journée St-André (honneur au patron des golfeurs) qui a eu lieu le 24 novembre. La journée a démarré par une compétition amicale suivi d'un repas... chaud (au propre comme au figuré) et terminée l'après-midi par un petit challenge d'adresse.
Qui dit compétition, dit résultats et ce sont Pierre et Martine qui s'imposent avec un tout petit point d'avance sur Serge et Sonia. Bravo à eux et à tous les participants, heureux de cette journée très agréable, festive et conviviale... à renouveler mais avec un peu plus de soleil.
Merci à tous et particulièrement aux anciens pour leur contibution et leur implication, le secret de la réussite de nos projets.
Bonne continuation et bon swin à tous.
Bernard
Voeux & Galette
Comme chaque année, les adhérents du CRSA étaient invités à se retrouver autour de quelques...
La neige est toujours là !!!...
... & les skieurs du CRSA en profitent ! Déjà la 4ème sortie ski alpin !Elle s’est déroulée ce...
Premières sorties de ski....
... pour profiter de cette neige providentielle à Peyragude avant les vacances de Noël.Mercredi...
La petite marche termine bien l'année !!!
Vendredi 20 décembre, après avoir marché, par temps frais mais avec le soleil, du côté de la...
Les Médaillés de Décembre !
Hier, 17 Décembre, en présence du nouveau préfet Alain Castanier, trois animateurs du CRSA ont...
Octobre Rose
Je viens d'apprendre, sans connaître leurs scores ni plus de détail, que, comme chaque année,...